jeudi 31 mai 2012

CELUI À QUI ALLAAH N’A PAS DONNÉ DE LUMIÈRE, N’A PAS DE LUMIÈRE


« Et ceux qui ont mécru,[1] leurs œuvres[2] sont comme un mirage dans une plaine désertique que l’assoiffé prend pour de l’eau jusqu’à ce qu’il l’atteigne, ne trouve rien[3] et trouve Allaah auprès de lui[4] qui lui règle son compte. Et Allaah Est prompt à compter. Ou comme des ténèbres dans une mer profonde,[5] surmontée de vagues superposées ainsi que d’un nuage.[6] Ténèbres les unes au dessus des autres, quand il sort sa main il ne la voit presque pas. Celui a qui Allaah n’a pas donné de lumière n’a pas de lumière ».[7]


[1] Wa alladiina kafarou (le r roulé).
[2] A’maalohome, leurs actions.
[3] Hattaa idaa jaa-a-he lame yajidhe chayane.
[4] Wa wajada Allaah ‘inedahe.
[5] Fii bahr lojjiyy (le r roulé).
[6] Yaghchaahe mawj mine fawqihi mawj mine fawqihe sahaab.
[7] Wa mane lame yaj’al Allaah laho nour famaa laho mine nour (les r roulés).
Alqoraane (Le Coran), sourate 24 (chapitre 24), Annour (le r roulé), La Lumière, aayate 39 et aayate 40 (verset 39 et verset 40).
Voir :

mercredi 30 mai 2012

GRAND-PÈRE



Qu’Allaah Soit remercié pour Ses Bienfaits.[1]



BOUAZZA

LES MILLE ET UNE MANIÈRES



Dans des pays dits « musulmans », des intervenants sur « blogs » se croient à « l’avant-garde » de « l’évolution civilisationnelle », en s’attaquant à l’Islaam[1] et en affichant leur opposition aux croyants et aux croyantes.[2]
Ce comportement rappelle que l’égarement est partout.
L’ignorant[3] n’admet pas ce qui n’est pas conforme à l’ignorance.[4]
Où qu’il soit et dans n’importe quel domaine, c’est sa caractéristique.
Pour lui, seules les pulsions et les impulsions comptent.
Afin de les satisfaire, il peut recourir à n’importe quoi.
Ses agressions, ses inepties, ses élucubrations, son refus du discernement,[5] de la réflexion sur le Sens, sur le Lien font partie des mille et une manières de patauger dans le faux.[6]
Il a horreur du Vrai[7] qu’il s’épuise à nier.[8]



BOUAZZA


[1] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[2] Almouminoune wa almouminaate.
[3] Aljaahil.
[4] Aljahl.
[5] Alforqaane.
[6] Albaatil.
[7] Alhaqq.

mardi 29 mai 2012

COMMENT NE PAS VOIR ?


[…] Alors que je faisais mon ablution en me lavant les mains, le visage et les pieds avec l’eau d’une outre, quelques gouttes tombèrent sur une touffe sèche à mes pieds, petite plante misérable, jaune, flétrie et sans vie sous les âpres rayons du soleil. Mais dès que l’eau commença à s’égoutter sur elle, un frisson parcourut ses feuilles recroquevillées que je vis s’ouvrir lentement et en tremblant. Quelques gouttes de plus, et les petites feuilles s’animèrent, s’enroulèrent et se redressèrent doucement, en hésitant et frissonnant…Je retins ma respiration et versai encore un peu d’eau sur la touffe d’herbe. Elle s’anima plus vivement, presque avec violence, comme si quelque force mystérieuse la faisait t sortir du rêve de la mort. Ses feuilles se contractèrent et s’étendirent comme les tentacules d’une étoile de mer, apparemment saisies par un délire timide, mais irrépressible, véritable petite orgie de joie sensuelle. Ainsi la vie entra victorieusement dans ce qui, il y a un moment, n’était que chose morte ; elle y entrait visiblement, passionnément, irrésistiblement, avec une majesté dépassant l’entendement ».[1]

lundi 28 mai 2012

ALLÉGEANCE


À peine installé sur le trône du Palais de l’Élysée, l’homme de gauche[1] qui remplace son alter ego de droite[2] comme Président de la République en France, reçoit l’allégeance d’employés placés par l’impérialo-sionisme, dans le cadre de « l’indépendance dans l’interdépendance »,[3] à la « tête » des « États » dits « musulmans » et autres.
Des serpillières adorant des semelles qui les foulent.[4]



BOUAZZA


[1] François Hollande.
[2] Nicolas Sarkozy.
[3] Statut octroyé par le colonialisme et l’impérialo-sionisme qui s’est traduit dans les colonies par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles.

vendredi 25 mai 2012

GUERRE TOTALE CONTRE L’ISLAAM



Depuis Aadame[1] sur lui la bénédiction et la paix, les croyants et les croyantes,[2] se défendent contre les agresseurs.
L’Islaam[3] est la religion agréée[4] par Allaah pour l’humanité.[5]
Il a toujours, été combattu, il est toujours combattu et sera toujours combattu par les ennemis d’Allaah.
Les croyants et les croyantes ont toujours Résisté, Résistent et Résisteront.
Les agressions menées aujourd’hui par l’impérialo-sionisme et ses employés, y compris ceux installés à la « tête » des « États » dits « musulmans »,[6] sont multiples et prennent diverses formes.
Dans leur déchaînement, les ennemis d’Allaah continuent de recourir à d’innombrables moyens pour alimenter et entretenir la haine contre les croyants et les croyantes.
Dans un collège interarmées[7] aux USA,[8] l’enseignement d’un militaire du Département de la défense prône la guerre totale contre l’Islaam et envisage l’utilisation de l’arme nucléaire pour faire disparaître Makka[9] et Almadiina.[10]
La Résistance des croyants et des croyantes continue et continuera jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.[11]
« Et l’avenir est à la piété ».[12]



BOUAZZA


 
La peinture qui illustre ce texte est de moi : Elle représente la Demeure Sacrée d’Allaah (Bayte Allaah Alharaam), alka’ba (la kaaba) à Makka (la Mecque).
[1] Adam sur lui la bénédiction et la paix.
[2] Almouminoune wa almouminaate.
[3] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[4] Alyawme akmalto lakome diinakome wa atmameto ‘alaykome ni’ematiiwa radhiito lakome alislaam diine.
Aujourd’hui J’ai parachevé pour vous votre religion et accompli sur vous Mon bienfait et J’agrée pour vous l’Islaam comme religion.
Par cette révélation dans Alqoraane, à Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, Allaah annonce le parachèvement du Message qui a commencé avec Aadame sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane (Le Coran), sourate 5 (chapitre 5), Almaa-i-da, La Table, aayate 3 (verset 3).
(Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah).
[5] C’est de l’humanité qu’il s’agit dans ce texte.
[6] Les croyants et les croyantes savent que depuis des lustres, il n’y a plus d’État Musulman nulle part.
[7] Collège interarmées de Norfolk en Virginie.
[8] United States of America, les États unis d’Amérique, construits par des européens sur l’extermination des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent partout.
Aujourd’hui, première puissance militaire nucléaire.
[9] La Mecque.
[10] Médine, la ville où Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, a passé une partie de son existence ici-bas et lieu de son enterrement.
[11] Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le chemin d’Allaah qu’ils sont morts. Ils sont plutôt vivants, mais vous ne le sentez point.
[11] Alqoraane (Le Coran), sourate 2 (chapitre 2), Albaqara (La Vache), aayate 154 (verset 154).

jeudi 24 mai 2012

PAS DE CONTRAINTE EN ISLAAM


« Pas de contrainte en religion ![1] La voie de la raison s’est différenciée de l’égarement.[2] Quiconque renie la tyrannie des fausses divinités[3] et croit à Allaah saisit l’anse la plus solide, qui ne se brise pas.[4] Et Allaah est Audiant et Omniscient ».[5]


[1] Laa ikraah fii addiine.
L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[2] Qad tabayyana arrochd mina alghayy.
[3] Dans sa traduction du Qoraane, Kachriid le "r" roulé)  note en bas de bas  au sujet de taaghoute″, qu’il traduit par tyrannie des fausses divinités″, que le mot est ainsi employé au singulier comme au pluriel. Il vient du verbe taghaa c'est-à-dire outrepasser les limites, déborder. Il désigne tous ceux qui s’attribuent ou à qui on attribue une force ou une prérogative n’appartenant qu’à Allaah. Ce sont, selon les cas, les idoles, le diable (achchaytaane, satan), les puissants de ce monde, son propre orgueil etc…
Seul Allaah est capable de bien faire ou de nuire et nulle obéissance n’est due à personne si elle implique la désobéissance à Allaah.
Salaah Addine Kachriid (Salah Eddine Kechrid), traduction du Qoraane (Coran), Loubnane (Liban), Bayroute (Beyrouth), éditions Daar Algharb Alislaami, cinquième édition, 1410 (1990), première édition, 1404 (1984), p. 53
[4] Famane yakfour bittaaghoute wa youmine billaah faqad istamçaka bil’ourwa al woutqaa laa infiçaam lahaa.
[5] Wa Allaah samii’ ‘aliim.
Alqoraane (Le Coran), sourate 2 (chapitre 2), Albaqara, La Vache, aayate 256 (verset 256).
Voir :

mercredi 23 mai 2012

L’ÉGALITÉ


« Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes,[1] les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales,[2] les endurants et les endurantes,[3] les craignants et les craignantes,[4] les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évident ».[5]


[1] Almouminoune wa almouminaate.
[2] Ceux et celles qui sont véridiques.
[3] Les patients et les patientes.
[4] Ceux et celles qui sont recueillis.
[5] Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Voir :

mardi 22 mai 2012

D’UN MÂLE ET D’UNE FEMELLE


« Ô humains ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle et avons fait de vous des peuples et des tribus[1] afin que vous vous entreconnaissiez.[2] Le plus noble[3] d’entre vous auprès d’Allaah est le plus pieux ».[4]


[1] Qabaail.
[2] Lita’aarafou (le "r" roulé), vous vous connaissiez entre vous.
[3] Généreux.

lundi 21 mai 2012

LES MEILLEURS


Les meilleurs sont ceux et celles qui commandent[1] le convenable,[2] proscrivent[3] le blâmable[4] et croient à Allaah.[5]


[1] Ya-e-moroune (le r roulé) ordonnent, recommandent.
[2] Alma’erouf (le r roulé).
[3] Yanehawne, déconseillent.
[4] Almounekar (le r roulé).

samedi 19 mai 2012

LE CHANGEMENT CE N’EST PAS MAINTENANT



- Ils n’ont plus de pouvoir financier, plus de pouvoir économique, plus de pouvoir militaire, plus de pouvoir politique, plus de pouvoir médiatique, plus de pouvoir intellectuel, plus de pouvoir sur les publications, plus de pouvoir cinématographique, plus de pouvoir artistique, plus de pouvoir sportif, plus de contrôle sur le sommet de l’État, plus de ministères stratégiques,[1] plus de représentant à l’Assemblée Nationale, plus de représentant au Sénat, plus de président de conseil régional, plus de président de conseil général, plus de maire,[2] plus de président de parti politique, plus de président directeur général d’une entreprise importante, plus de dirigeant de banque et je peux continuer encore et encore.
Quelle histoire !
Ils souffrent d’avoir été délogés ?
Je m’en bats les couilles, comme disaient nos ancêtres lorsqu’ils étaient traités de racaille, de sauvageons et parqués dans les banlieues de merde.
-C’est clair chef.
Ils souffrent, certains s’énervent parfois et attaquent, no-mi-nativement, quelques unes de nos imminentes personnalités qui font tant dans ce pays et ailleurs.
- Je sais, les attaques par exemple contre Bougnoule Ben Bicot, Raton Ben Noraf,[3] Melon Ben Chffaar[4], Lboul[5] Ben tbboune,[6] Moukhère Bent Lkhraa,[7] et autres, sont menées par de dangereux énergumènes, manipulés, déséquilibrés, malades, irresponsables, terroristes, ennemis du progrès, de la liberté, de la culture et de la civilisation.
- Par définition, ces attaques n’ont aucun fondement, chef.
- Elles sont condamnées d’avance par la loi de la Ré-pub-lique car elles constituent un délit grave que la justice n’hésite jamais à punir sévèrement au non des droits de l’homme.
-Et de la femme.
- Hein ?
- Et de la liberté d’expression ?
- Comment ?
- Et de la démocratie.
-Quoi ?
- Et du droit.
- Je n’ai pas entendu.
- Je n’ai rien dit chef.
- Ces terroristes rêvent du passé, des ténèbres, de la barbarie, de ce qu’ils appellent l’approche originelle, se tournent vers le fondamentalisme et autres,.
Ils perdent leur thon.[8]
- Tout est sous contrôle chef, nous pouvons dormir en pet,[9] sur nos deux zorailles.[10]

 
BOUAZZA



[1] Dans le cadre de la diversité, les intégmilés (contraction d’intégré et d’assimilé) bénéficient de ministères gadgets et de quelques autres postes de porte serviettes.
Ils font partie des culs, des étalons, des intermédiaires, des courtiers ou autres et sont incités bien entendu à se combattre mutuellement afin qu’émergent les plus attachés aux os dont la Ré-pub-lique, ses organisations et tout ce qui contribue à la tambouille de la diversité, les gratifient.
[2] Au premier janvier 2009, la France comptait 36682 communes (trente six mille six cent quatre vingt-deux).
[3] Nord africain.
Les r roulés.
[4] Voleur.
[5] L’urine.
[6] Vagin.
[7] La merde.
[8] Temps.
[9] En paix.

vendredi 18 mai 2012

VOILÀ LES VÉRIDIQUES


« La bonté pieuse[1] n’est pas de tourner vos visages du côté du Levant[2] et du Couchant[3] mais la bonté pieuse est de croire à Allaah, au Jour dernier,[4] aux Anges, au Livre et aux Prophètes, de donner de son bien, quelque amour qu’on en ait,[5] aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux,[6] aux voyageurs indigents,[7] à ceux qui demandent l’aide[8] et pour le rachat de captifs,[9] d’accomplir la Prière,[10] d’acquitter l’impôt purificateur,[11] et ceux qui remplissent leurs engagement lorsqu’ils s’engagent, et les endurants dans l’adversité,[12] la souffrance[13] et au plus fort du combat.[14] Voilà les véridiques[15] et voilà les pieux ».[16]


[1] Albirr (les r roulés).
[2] Almachriq (le r roulé), l’Orient, l’Est.
[3] Almaghrib (le r roulé), l’Occident, l’Ouest.
[4] La Résurrection, le jour du Jugement Dernier.
[5]  Kachriid écrit que plus on aime la chose qu’on donne, plus l’aumône est méritoire. Celui qui donne une chose parce qu’il n’en connaît pas la valeur ou parce qu’elle n’a pas de valeur, celui-là a très peu de mérite : Allaah Est Bon et n’accepte que les bonnes choses.
Dans le don il y a un vrai acte de foi où l’on fait passer la Valeur d’Allaah au-dessus de toute valeur.
Salaah Addine Kachriid (Salah Eddine Kechrid), traduction du Qoraane (Coran), Loubnane (Liban), Bayroute (Beyrouth), éditions Daar Algharb Alislaami, cinquième édition, 1410 (1990), première édition, 1404 (1984).
Note en bas de la page 34.
[6] Almaçaakiine, les pauvres.
[7] Ibn assabiil.
[8] Assaa-i-liine, les demandeurs, les mendiants.
[9] Fii arriqaab (le r roulé).
[10] Assalaa, assalaate.
[11] Azzakaa, azzakaate, l’aumône légale.
[12] Alba-e-çaa-e-
[13] Adhdharraa-e (le r roulé).
[14] Hiine alba-e-ç.
[15] Assaadiqoune.