lundi 4 juin 2012

« DÉFENSE DE LA PAIX»


Les « États » mis en place et maintenus pour servir l’impérialo-sionisme,[1] doivent obéir au doigt et à l’oeil selon l’expression consacrée et qui sert à promouvoir « l’indépendance dans l’interdépendance »[2] entre autres.
Lorsque l’obéissance laisse à désirer, la punition est au rendez-vous et peut aller jusqu’à la destruction du pays.
La destruction de l’Irak,[3] présentée comme acte de « défense de la paix », en est un exemple on ne peut plus clair.
La destruction programmée de l’Iran[4] fait partie de cette « défense de la paix ».
Les destructions sont applaudies d’avance par une « opinion publique internationale » férue de « défense de la paix » !
Le prix Nobel de la « paix » décerné à l’impérialo-sioniste Barak Obama peu de temps après son installation comme Président des USA,[5] maintient et consolide le label « défense de la paix » que s’octroient les criminels impérialo-sionistes.
Ces criminels, avec, comme dans d’autres agressions, l’engagement de l’État proclamé[6] en Palestine[7] occupée, assassinent partout, en toute tranquillité, des universitaires scientifiques de haut niveau,[8] des pays qui constituent leurs « terrains de jeu », et « l’opinion publique internationale » applaudit.
L’impérialo-sionisme use de tous les moyens pour répandre les crimes et les horreurs.
L’informatique est utilisée comme cyber arme de destruction massive.
Des médias en parlent aux USA et ailleurs.
Pour ce qui est des attaques contre l’Iran, l’impérialo-sionisme, patron du nucléaire militaire et autre, refuse catégoriquement que l’Iran puisse acquérir quoi que ce soit dans ce domaine.
L’Iran désobéit, donc la sanction ne doit pas tarder.
Des agressions sont alors déclenchées et ne se comptent plus, en attendant le moment de la destruction.
L’utilisation du ver informatique « Stuxcret » contre les installations de recherche nucléaire en Iran, est aujourd’hui largement connue.
L’opération « Olympic Games » déclenchée avant Barak Obama, a été étendue par lui et il espère même qu’elle va contribuer à ce qu’il soit autorisé à rester quatre années de plus à la Maison Blanche.
L’infection des installations en Iran par un ver baptisé « The Bug »,[9] élargit les attaques contre les centrifugeuses et l’ensemble du programme nucléaire.
D’autres moyens de destruction sont mobilisés.
« L’opinion publique internationale » applaudit.
Les imposteurs, à l’œuvre depuis des lustres, ont toujours usé d’une diarrhée verbale concernant leurs crimes assimilés à la « défense de la paix ».
Des mots qui alimentent et entretiennent le faux, qui continuent de faire jouir les applaudisseurs !
L’impérialo-sionisme va détruire l’Iran.
Et après ?[10]



BOUAZZA


Et ne crois pas qu’Allaah soit inattentif à ce que font les injustes. Il ne fait que les retarder pour un jour où les regards se figeront.
[1] Ces "États", dont ceux dits musulmans, sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
[2] Statut octroyé par le colonialisme, l’impérialo-sionisme qui s’est traduit dans les colonies par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
[3] Al’iraaq (le r roulé), l’Iraq.
[4] Iiraane (le r roulé).
[5] United States of America, les États unis d’Amérique, construits par des européens sur l’extermination des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent partout.
Aujourd’hui, première puissance militaire nucléaire.
[6] En 1948 selon le calendrier dit grégorien.
[7] Filistiine.
[8] D’autres assassinats ciblés font aussi jouir les applaudisseurs.
[9] L’insecte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire