jeudi 7 février 2013

« SENTIR LE PAUVRE »

Je ne veux pas revenir sur les insanités, les insultes, les propos injurieux et les agressions contre des personnes dites des personnes qui « sentent le pauvre ».[1]
En France, des « politiques », ont attribué, attribuent, et attribueront aux « immigrés » toutes « les mauvaises odeurs », tout ce qui « sent le pauvre, autrement dit l’arabe, le bougnoule, le délinquant, et par conséquent le terroriste, le musulman ».
Cela permet à des « français de souche », et à des « intégmilés »,[2] de se sentir « propres », de ne pas « sentir le pauvre ».
Dernièrement, le samedi 6 janvier 2013,[3] un couple et leur enfant ont été expulsés du musée d’Orsay à Paris, parce que « sentir le pauvre » interdit de rester dans certains lieux.
L’expulsion n’a perturbé personne, et les pratiques de ce genre et pires, sont monnaie courante que ce soit avec la droite ou avec la gauche,[4] en France et ailleurs.
D’ailleurs, la famille pauvre expulsée ne s’est rendue au musée que parce qu’une association a décidé de faire du « culturel » en emmenant des pauvres au musée, avec le pognon des subventions bien sûr.
Les associations qui veulent « ouvrir les familles à la culture », devraient peut-être leur parler des musées remplis de ce qui a été volé aux « indigènes », aux « barbares », aux « arabes », aux « musulmans », et autres, sous couvert de « culture », « d’archéologie », ou de « recherche ».
Musées qui font la fierté des États usurpateurs qui continuent les pillages et les horreurs dans tous les domaines.
Les associations qui veulent « ouvrir les familles à la culture », devraient peut-être leur rappeler que la gauche qui parle en leur nom depuis des lustres, est au Palais de l’Élysée, à Matignon, et dans les divers ministères.
Elle est « majoritaire » au Parlement,[5] dans les conseils communaux,[6]  les conseils généraux,[7] et les conseils régionaux.[8]
Les associations qui veulent « ouvrir les familles à la culture », devraient peut-être leur préciser que la gauche est considérée par ses employeurs, qui sont aussi ceux de la droite, apte à reprendre du caviar,[9] à continuer la débauche au service de la cupidité, des détournements d’argent, de la corruption, de la pourriture, de l’arrogance, du faux, de l’usage de faux, de l’imposture.
Pour tout dire, ces associations feraient mieux de s’occuper d’autre chose, mais elles ne peuvent pas se passer du pognon des subventions.
Et comme « tout le monde le sait, l’argent n’a pas d’odeur » !
La gauche caviar peut le confirmer.[10]
 

BOUAZZA


[1] Qui sentent mauvais.
[2] Contraction des mots intégrés et assimilés.
Personnes dites nouvelles gauloises.
[3] Selon le calendrier dit grégorien.
[4] Il se trouve que depuis quelques mois, c’est sous le règne de la gauche.
Pour rester dans le mois de janvier 2013, il n’est pas inutile de rappeler qu’une enfant de cinq ans a été embarquée par la police municipale à Ustaritz dans les Pyrénées Atlantiques (64), dans la Région Aquitaine, alors qu’elle était à la cantine pour déjeuner, lieu qui lui était interdit, parce qu’elle avait cent soixante dix euros d’impayés.
Cet acte n’a pas perturbé grand monde.
Sa famille a pu cependant la récupérer chez la police.
[5] Assemblée Nationale et Sénat.
[6] Les Communes.
[7] Les Départements.
[8] Les Régions.
[9] Depuis l’époque de l’installation de François Mitterrand sur le trône du Palais de l’Élysée pour quatorze ans, elle a été appelée la gauche caviar.
Elle l’a toujours été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire