jeudi 13 décembre 2012

FIGURATION DE GAUCHE



Le figurant de gauche, François Hollande, a été installé en mai 2012,[1] en remplacement de son alter ego de droite Nicolas Sarkozy, sur le trône du Palais de l’Élysée.
La gauche est donc au Palais de l’Élysée, à Matignon pour le premier ministre et dans les divers ministères pour les ministres.
Elle est « majoritaire » au Parlement (Assemblée Nationale et Sénat), dans les conseils communaux (les communes), les conseils généraux (les départements), et les conseils régionaux (les régions).
Cette gauche est considérée par ses employeurs qui sont aussi ceux de la droite apte à reprendre du caviar,[2] à continuer la débauche au service de la cupidité, des détournements d’argent, de la corruption, de la pourriture, de l’arrogance, du faux, de l’usage de faux, de l’imposture.
En août 2012; cette gauche caviar s’est penchée sur les problèmes du « peuple de gauche », et a pris la décision « historique » de baisser, TEMPORAIREMENT, de trois centimes,[3] la taxe sur les carburants.
Cette baisse « historique » va maintenant prendre fin, mais « le peuple de gauche » dispose d’un haut degré de « conne-scientisation »,[4] qui lui permet de comprendre que la gauche se doit de faire face aux « sacrifices », afin de prouver qu’elle peut faire mieux que la droite.
J’avais déjà dit,[5] il y a de cela plusieurs mois, qu’afin de « mieux se prémunir » contre un éventuelle « colère » de « la France d’en bas », les imposteurs vont peut-être faire une grande concession, et autoriser les « gouvernants » de gauche à geler par exemple le prix des carburants pendant quelques semaines.
Cette autorisation n’a pas été accordée par les employeurs de la gauche caviar.
Le con-citoyen, con-vaincu de son « pouvoir » lors des zélés-ctions,[6] est « fier » de la baisse, même TEMPORAIRE, de trois centimes, concernant la taxe sur les carburants.[7]



BOUAZZA


[1] Selon le calendrier dit grégorien.
[2] Depuis l’époque de l’installation de François Mitterrand sur le trône du Palais de l’Élysée pour quatorze ans, elle a été appelée la gauche caviar.
[3] Pire que du mépris.
[4] Conscientisation.
À une certaine époque, ce terme était la tarte à la crème de la gauche.
[5] Souvent, je ne fais que rappeler ce que j’ai déjà exposé.
Pour certains points, il est bon de rappeler, encore rappeler, toujours rappeler
[6] Élections.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire