jeudi 31 janvier 2013

LEURS ŒUVRES SONT COMME UN MIRAGE



« Et ceux qui ont mécru,[1] leurs œuvres[2] sont comme un mirage dans une plaine désertique Que l’assoiffé prend pour de l’eau jusqu’à ce qu’il l’atteigne, ne trouve rien[3] et trouve Allaah auprès de lui[4] qui lui règle son compte. Et Allaah Est prompt à compter. Ou comme des ténèbres dans une mer profonde,[5] surmontée de vagues superposées ainsi que d’un nuage.[6] Ténèbres les unes au dessus des autres, quand il sort sa main il ne la voit presque pas. Celui a qui Allaah n’a pas donné de lumière n’a pas de lumière ».[7]


[1] Wa alladiina kafarou (le r roulé).
[2] A’maalohome, leurs actions.
[3] Hattaa idaa jaa-a-he lame yajidhe chayane.
[4] Wa wajada Allaah ‘inedahe.
[5] Fii bahr lojjiyy (le r roulé).
[6] Yaghchaahe mawj mine fawqihi mawj mine fawqihe sahaab.
[7] Wa mane lame yaj’al Allaah laho nour famaa laho mine nour (les r roulés).
Alqoraane (Le Coran), sourate 24 (chapitre 24), Annour (le r roulé), La Lumière, aayate 39 et aayate 40 (verset 39 et verset 40).
J’ai déjà cité ces versets, et je ne manquerai pas de les citer encore ine chaa-e Allaah.
Voir :

mercredi 30 janvier 2013

LA SOLDATESQUE DE LA FRANCE DE GAUCHE A PRESQUE FINI LES EXERCICES D’ENTRAÎNEMENT AU MALI



Depuis plusieurs jours, la soldatesque de la France de gauche s’amuse en Afrique en poursuivant son entraînement au Mali[1]
Le colonialo-impérialo-sionisme intervient depuis des lustres quand il veut, comme il veut, où il veut, en répandant les massacres et les destructions.[2]
Doté d’avions bombardiers des plus performants dans les exterminations, d’une flotte maritime pour les agressions, d’innombrables chars de carnage, de missiles, d’équipements militaires les plus récents, d’armements sophistiqués, d’armes nucléaires, le colonialo-impérialo-sionisme alimente et entretient la terreur en introduisant des horreurs partout, contre
des populations qui n’ont pas d’avions bombardiers, pas de flotte maritime, pas de chars, pas de missiles, pas d’équipements militaires, pas d’armements sophistiqués, pas d’armes nucléaires.[3]
Et le colonialo-impérialo-sionisme après ses tueries, parle de « guerre victorieuse » !
Depuis l’intervention de la soldatesque de la France de gauche au Mali, un de ses terrains de jeu,[4] François Hollande,[5] « combattant contre les ennemis de la civilisation qui menacent la paix dans le monde »,[6] jubile.
Il est tout rose[7] de joie d’être entré dans « l’Histoire ».
Avec hache majuscule.
Il n’a pas besoin que ceux qui se chargent d’installer des figurants sur le trône lui rappellent les commandes.
Il les connaît.
Des applaudisseurs applaudissent.
Ils applaudissent même avant les massacres et les destructions pour « réclamer » qu’ils aient lieu.
Du moment où c’est pour exterminer des croyants et des croyantes,[8] c’est bon.
C’est une des valeurs universelles du colonialo-impérialo-sionisme.
En effet, « L’opinion publique internationale » applaudit d’avance des assassins présentés comme « protecteurs du monde contre le péril islamiste pour le maintien de la paix universelle » !
Les imposteurs, à l’œuvre depuis des lustres, ont toujours usé d’une diarrhée verbale concernant leurs crimes.
Des mots qui entretiennent le faux, et font jouir des applaudisseurs !
Des drones du colonialo-impérialo-sionisme par exemple, multiplient les assassinats, et les colonialo-impérialo-sionistes sont fiers d’annoncer que des « terroristes » ont été éliminés, que « la menace a été écartée »,[9] et continuent de récolter des applaudissements.[10]
L’imposture continue.
La résistance des croyants et des croyantes contre les agressions aussi.
Elle continue et continuera, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
« Nous leur montrerons Nos Signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est la Vérité ».[11]
 
BOUAZZA


[1] Entraînement présenté comme une guerre commencée le vendredi 11 janvier 2013 selon le calendrier dit grégorien, contre les ennemis de la civilisation qui menacent la paix dans le monde.
[2] Avec l’arrogance de quelqu’un qui a été installé pendant huit ans à la Maison Blanche, Bill Clinton aurait fait savoir que lorsque les sondages lui déplaisaient, il demandait à l’armée de lui indiquer un ennemi.
[3] Le système colonialo-impérialo-sioniste est le producteur du simple pistolet à la bombe atomique et aux armes les plus sophistiquées.
C’est lui qui alimente le marché des ventes et des trafics d’armes, qui provoque, qui entretient et qui oriente les affrontements armés au niveau mondial.
[4] D’autres terrains de jeu existent en Afrique, et ailleurs.
[5] Figurant de gauche, installé sur le trône du Palais de l’Élysée au mois de mai 2012 pour cinq ans, en remplacement de son alter ego de droite, Nicolas Sarkozy.
Depuis qu’il a envoyé la soldatesque de France au Mali, il est convaincu de qu’il va être gardé sur le trône pour dix ans.
Aussi minus que son modèle, le socialiste François Mitterrand, serviteur des intérêts impérialo-sionistes, les caméras et autres se chargent de soigner l’image.
François Mitterrand a été installé pendant quatorze ans sur le trône du Palais de l’Élysée (de 1981 à 1995, deux septennats, la mise en place du quinquennat a eu lieu plus tard).
[6] L’Islaam est désigné, entres autres, ainsi par le colonialo-impérialo-sionisme qui s’amuse à ajouter des assaisonnements comme terrorisme  et autres qui alimentent et entretiennent des amalgames, afin de justifier tous les crimes destinés à maintenir l’imposture.
[7] La couleur que s’attribuent les socialistes en France.
[8] Almouminoune wa almouminaate.
[9] Cette imposture présente des habitants du Yemen par exemple, l’un des pays les plus démunis, comme une menace contre le monde !
[10] Lorsque le prince Harry d’Angleterre par exemple s’ennuie et veut s’amuser, il rejoint la soldatesque de Grande Bretagne pour participer aux massacres et aux destructions en Afghanistan envahi par USA (United States of America) et autres, un terrain de jeu du colonialo-impérialo-sionisme.
Dernièrement, il a comparé les massacres et les destructions auxquels il se livre contre des musulmans, à des jeux vidéo.
[11] Alqoraane (Le Coran), sourate 41 (chapitre 41), Fossilate, Les Versets Détaillés, aayate 53 (verset 53).
Je reprends ce que j’ai déjà exposé plus d’une fois.
Je le fais parce que j’estime qu’il est utile de le faire.
Voir :

mardi 29 janvier 2013

LA GAUCHE EN FRANCE A PEUR DE PERDRE LES ASSOIFFÉS D’HORREURS



Pourquoi l’Islaam, qui consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande, est agressé partout ?
Parce que ceux qui rêvent d’en finir avec l’Islaam, pensent qu’ils peuvent réaliser ce rêve.
Ils croient de plus en plus que le rapport de force leur est favorable, compte tenu de leur « puissance » dans tous les domaines : ils se prennent pour les « maîtres » du monde qui « dominent » tout : le politique, l’économique, le financier, le militaire, le technologique, et autres.
En France, François Hollande,[1] « combattant contre les ennemis de la civilisation qui menacent la paix dans le monde »,[2] caresse ce rêve, comme d’innombrables autres.
Les « États » qui dépendent de ceux qui caressent ce rêve, ne pèsent pas grand-chose.
Les « États » dits « musulmans », tels qu’ils sont, pèsent moins que rien.
Ceux qui rêvent d’en finir avec l’Islaam sont des employeurs qui connaissent les employés installés par eux à la « tête » de ces « États ».
Ces employés sont généralement des tyrans avec le clan familial de criminels et les exécutants de basses œuvres, pour piller, s’enrichir, jouir, détruire, exterminer, sans jamais oublier de veiller aux intérêts de leurs employeurs.
Ces employés, assoiffés d’horreurs, d’argent, de vices et de sang, répandent la pourriture, commettent les crimes les plus abominables, et les plus nauséabonds, recourent à la torture sous toutes ses formes, sodomisent et massacrent des hommes, violent, méprisent, humilient et tuent des femmes, maltraitent et font disparaître des enfants.
Ils ont des comptes bancaires partout, des lingots d’or, des pierres précieuses, des bijoux de grande valeur, des fermes modèles, des haras, des propriétés immobilières sans nombre, des résidences dans les « grandes capitales » et au bord de « plages pour milliardaires », des palaces, des tableaux de peintres de renom, des cabarets, des boîtes de nuit, des salles de jeu, des restaurants, des voitures luxueuses, des avions, des bateaux.
Ils affament et détruisent avec l’appui de leurs employeurs, investissent sans compter dans les lieux de la débauche, se font livrer par vols entiers des débauchés dits stars, artistes et autres, des alcools et des drogues à profusion, des mets pour « civilisés » que les « barbares » ne connaissent même pas de nom, raffolent de sexe sans frontières, de pédophilie et de partouzes mondialistes.
Ils salissent et souillent tout, recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables.
Pour eux, l’humain est réduit à moins que rien.
Leurs employeurs s’en débarrassent parfois lorsqu’ils ne peuvent pas faire autrement, pour les remplacer par leurs semblables en ayant recours à un « autre » discours destiné à maintenir la confusion, la manipulation, l’imposture.
Ces employeurs, qui connaissent parfaitement leurs employés, et qui n’ignorent rien de leurs crimes qu’ils entretiennent et qu’ils couvrent de mille et une manières afin de rester des employeurs et de continuer l’oppression, savent que ces « États » n’ont rien à voir avec l’Islaam,[3] et n’ignorent pas que depuis des lustres, l’État des croyants et des croyantes,[4] L’État Musulman, n’existe plus nulle part.
C’est dire que les massacres entretenus par les soldatesques et les coalitions de ces employeurs, comme l’intervention de la soldatesque de France au Mali, avec ses avions bombardiers, ses hélicoptères de destruction, ses chars du carnage, ses véhicules blindés et autres,[5] rêvent de mettre fin aux croyants et aux croyantes, en sachant que les croyants et les croyantes n’ont ni avions bombardiers, ni hélicoptères de destruction, ni chars de carnage, ni véhicules blindés, ni autres.
C’est dire que ce ne sont pas les « États » assoiffés d’horreurs, ou les « États » dits « musulmans » qui sont visés par les multiples agressions contre l’Islaam à l’échelle planétaire.
C’est dire que ce ne sont pas ces « États », qui ont résisté, qui résistent et qui résisteront à la confusion, à la manipulation, à l’imposture, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Que sont alors, en vérité, ceux qui rêvent d’en finir, d’une manière ou d’une autre, avec l’Islaam ?
« De la cendre qu’emporte le vent en un jour de tempête ».[6]
 
BOUAZZA


[1] Figurant de gauche, installé sur le trône du Palais de l’Élysée au mois de mai 2012 pour cinq ans, en remplacement de son alter ego de droite, Nicolas Sarkozy.
Depuis qu’il a envoyé la soldatesque de France au Mali, le 11 janvier 2013 selon le calendrier dit grégorien, il est convaincu de qu’il va être gardé sur le trône pour dix ans.
Aussi minus que son modèle, le socialiste François Mitterrand, serviteur des intérêts impérialo-sionistes, les caméras et autres se chargent de soigner l’image.
François Mitterrand a été installé pendant quatorze ans sur le trône du Palais de l’Élysée (de 1981 à 1995, deux septennats, la mise en place du quinquennat a eu lieu plus tard).
[2] L’Islaam est désigné, entres autres, ainsi par l’impérialo-sionisme qui s’amuse à ajouter des assaisonnements comme terrorisme  et autres qui alimentent et entretiennent des amalgames, afin de justifier tous les crimes destinés à maintenir l’imposture.
[3] l’Islaam les rejette, les dénonce, les condamne et les combat.
[4] Almouminoune wa almouminaate.
[5] Portes avions, navires de massacres, sous-marins, armes nucléaires, et la liste est encore longue.
[6] Fii yawme ‘aaçife.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime, Abraham, aayate 18 (verset 18).
Je reprends ce que j’ai déjà exposé plus d’une fois.
Je le fais parce que j’estime qu’il est utile de le faire.
Voir :

lundi 28 janvier 2013

MASCARADE DE LA GAUCHE EN FRANCE



Dans les agressions contre l’Islaam, tout est mis en œuvre par les imposteurs pour continuer d’alimenter et d’entretenir les tromperies.
La gauche en France s’y connaît dans l’imposture, et sa mascarade en ce moment au Mali serait du domaine du ridicule, si les massacres, les destructions et les tueries étaient absents.
L’intervention de la soldatesque de France au Mali,[1] avec ses avions bombardiers, ses hélicoptères de destruction, ses chars du carnage, ses véhicules blindés et autres moyens de massacres, l’aide de la Grande-Bretagne,[2] celle des USA,[3] et l’allégeance des « États »[4] de « l’indépendance dans l’interdépendance »[5] en Afrique, est présentée comme une coalition pour une « guerre de légitime défense » contre « les ennemis de la civilisation qui menacent la paix dans le monde » !
Cette énième agression contre l’Islaam[6] est accompagnée de la même diarrhée verbale, servie à toutes les sauces et avec tous les assaisonnements, qui consiste à continuer de vouloir « justifier » toutes les horreurs par le faux et le mensonge.
Et comme par hasard, des publications de sondages se répandent afin de souligner, pour la mille et unième fois, que « l’islam est synonyme d’intolérance et d’incompatibilité avec les valeurs universelles de la France ».
Et des « islamologues »[7] se relayent pour servir des insanités.
Au temps de l’agression contre l’Irak,[8] à laquelle le socialiste François Mitterrand a associé la soldatesque française sous les ordres USA, « les mises en garde » hystériques devaient terroriser « l’opinion publique » :
« N’oubliez jamais les menaces de l’homo-islamicus.
Ses capacités de nuisance sont terrifiantes.
Il ne pense qu’au terrorisme.
Depuis toujours.
Les mosquées, les logements, les hôpitaux, les écoles, les magasins, les restaurants, les hôtels, les piscines, les terrains de sport, les plages, les usines, les administrations, les monuments historiques, les sites archéologiques, les jardins, les fermes, les ruisseaux, les rivières, les fleuves, les océans, le sol, le sous-sol, l’espace et autres sont utilisés pour dissimuler tout ce qui peut servir à détruire les États Civilisés que nous représentons.
Des bases aériennes souterraines en béton armé sont camouflées dans des montagnes.
Des hélicoptères, des chars, des blindés et autres sont stationnés dans des grottes.
Des casernes des plus modernes sont enterrées dans le désert.
Des bunkers aussi.
Des terroristes ont des sosies.
Des stocks de munitions, de missiles, d’obus à têtes chimiques ne se comptent plus.
Des chambres à gaz[9] sont prêtes.
Des leurres sont indétectables : Les défenseurs de notre Civilisation croient avoir bombardé un repaire d’islamistes et une cache d’armes,[10] mais en réalité, le repaire d’islamistes et la cache d’armes n’ont pas été bombardés.
Les défenseurs de notre Civilisation sont ainsi acculés à commettre des bavures et des dégâts collatéraux que les barbares exploitent dans leur propagande qui fait de nous des criminels.
Les armes[11] de destruction massive de l’homo-islamicus sont partout.
Certes, nous n’arrivons pas à les trouver parce qu’elles sont bien cachées, mais nous avons tous les droits de les rechercher en utilisant tous les moyens, y compris nos armes nucléaires et atomiques parce que nous sommes Civilisés et nous savons, nous, les utiliser conformément au droit international.
Nous devons renforcer la légitime défense afin de maintenir la paix dans le monde.
Nos actions sont pacifiques et les barbares que nous combattons sont pour la guerre.[12]
L’O.N.U.[13] est avec nous, ainsi que les États musulmans raisonnables[14] et modérés ».[15]
François Hollande,[16] « combattant contre les ennemis de la civilisation qui menacent la paix dans le monde », est maintenant convaincu qu’il va rester sur le trône au Palais de l’Élysée pour dix ans.
Il est tout rose[17] de joie d’être entré dans « l’Histoire ».
Avec hache majuscule.
Il n’a pas besoin que ceux qui se chargent d’installer des figurants sur le trône lui rappellent les commandes.
Il les connaît.
L’imposture continue.
La résistance des croyants et des croyantes contre les agressions aussi.
Elle continue et continuera, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
« Nous leur montrerons Nos Signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est la Vérité. »[18]
 

BOUAZZA


[1] Opération dite servaldéclenchée, officiellement″, le vendredi 11 janvier 2013 (selon le calendrier dit grégorien).
[2] Élément impérialo-sioniste de toutes les agressions.
[3] United States of America, les États unis d’Amérique, construits par des européens sur le génocide des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent partout.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique à la tête des massacres de multiples populations, dans le monde entier.
Les massacres et les destructions contre les croyants et les croyantes atteignent des proportions inouïes.
Des croyants et des croyantes sont kidnappés dans n’importe quel pays, torturés, emprisonnés dans des lieux d’enfermement des plus sordides, des bagnes un peu partout, liquidés par tous les moyens, en violation totale des règles les plus élémentaires des droits humains.
Et les États-Unis d’Amérique, l’impérialo-sionisme, sont applaudis comme défenseurs de la liberté.
Les agressions, les crimes, les exterminations, les violations de tous les droits des populations et des individus à travers le monde, les massacres, les destructions, les anéantissements, les éliminations, les assassinats, le pillage, le vol, la cupidité, la domination, la répression, l’oppression, l’exploitation, le mensonge, le cynisme, la tromperie, la tricherie, les discriminations, les enlèvements, les enfermements, les tortures, les humiliations, le mépris, l’arrogance, le faux, l’imposture, c’est la défense de la liberté selon les applaudisseurs.
[4] Les serviles installés à la tête de ces États dits africains, sont pour leurs employeurs, des serpillières qui adorent les semelles qui les foulent (selon l’expression d’un connaisseur qui se reconnaîtra).
[5] Statut octroyé par le système colonialo-impérialo-sioniste, et qui s’est traduit dans les colonies par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces "États", dont ceux dits musulmans, sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
[6] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) savent que depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
[7] Des propagandistes de tout bord, présentés comme spécialistes de l’islam et rattachés à la discipline dite islamologie
Ils monnayent leur compétence sur le marché de l’imposture.
[8] Al’iraaq.
[9] Oui, oui, les chambres à gaz.
[10] Pour les États Civilisés c’est une mosquée, un logement, un hôpital, une école, un magasin, un restaurant, un hôtel, une piscine, un terrain de sport, une plage, une usine, une administration, un monument historique, un site archéologique, un jardin, une ferme, un ruisseau, une rivière, un fleuve, un océan, le sol, le sous-sol, l’espace et autres.
[11] Les États Civilisés sont les producteurs du simple pistolet à la bombe atomique et aux armes les plus sophistiquées.
C’est eux qui alimentent le marché des ventes et des trafics d’armes, qui provoquent, qui entretiennent et qui orientent les affrontements armés au niveau mondial.
[12] Des arguments de cet acabit sont servis à une opinion publique qui se targue de rationalisme et justifient par exemple l’occupation de la Palestine, la destruction de l’Iraq ou de la Tchétchénie, l’invasion de l’Afghanistan et autres.
[13] L’Organisation des Nations Unies, instrument mis en place par l’impérialo-sionisme.
[14] L’Irak; État au service des intérêts impérialo-sionistes, en faisait partie peu de temps avant la décision  d’intervenir pour redistribuer les cartes dans la région, afin de s’accaparer encore mieux du pétrole et autres.
[15] C’est le discours impérialo-sioniste que les propagandistes sont chargés de répandre partout.
Un discours haineux, arrogant, méprisant.
Discours de l’imposture qui dégouline en continu.
J’ai déjà cité ce discours, et je ne manquerai pas de le citer encore ine chaa-e Allaah (si Allaah veut).
[16] Figurant de gauche, installé sur le trône du Palais de l’Élysée au mois de mai 2012 pour cinq ans, en remplacement de son alter ego de droite, Nicolas Sarkozy.
Aussi minus que son modèle, le socialiste François Mitterrand, serviteur des intérêts impérialo-sionistes, les caméras et autres se chargent de soigner l’image.
François Mitterrand a été installé pendant quatorze ans sur le trône du Palais de l’Élysée (de 1981 à 1995, deux septennats, la mise en place du quinquennat a eu lieu plus tard).
[17] La couleur que s’attribuent les socialistes en France.

vendredi 25 janvier 2013

UNE DES CONSÉQUENCES DE LADULTÈRE



Dans diverses régions de France et d’ailleurs, des médias rapportent de plus en plus ce qu’ils appellent « drame familial », en parlant de couple où le père tue la mère, les enfants[1] et se suicide « parce qu’il n’est pas simple de supporter que sa femme fréquente quelqu’un d’autre ».[2]
C’est une des conséquences de l’adultère.
Plusieurs questions se posent.
Pourquoi, par exemple, l’infidélité[3] au sein d’un couple se traduit parfois par des réactions incontrôlables ?
Comment cerner les causes et prévoir les effets du non-respect de la fidélité, par l’un des deux conjoints ?
D’innombrables « approches » sont abordées avec des « développements » sur le couple qui n’est pas toujours composé d’un homme et d’une femme mariés.
Il est alors référence à différentes formes de couples.
En dehors du couple dit « classique »,[4] il y a le couple formé par un homme et une femme en dehors du mariage, par deux hommes[5] ou deux femmes[6], mariés[7] ou pas, qui adoptent parfois des enfants, par un père avec sa fille ou son fils, par une mère avec son fils ou sa fille.
Il y a également le couple marié, formé par un homme et une femme pour qui « l’adultère c’est la tolérance », et leur frénésie du sexe et des échanges sexuels avec les autres, « une défense de la liberté des mœurs et de l’émancipation contre l’intolérance ».
Il y a aussi le couple dont l’un ou l’autre des époux, ou les deux, recourent à l’adultère, mais en « cachette ».
Et d’autres encore.
Plusieurs disciplines se saisissent de ces différentes situations, et en donnent de multiples interprétations.
Des « spécialistes » dans ces disciplines procèdent à des « analyse des données », mettent en valeur des « ressorts psychologiques », et « font ressortir la grande complexité de ce qui touche au sexe ».
Pour les croyants et les croyantes, le mariage entre un homme et une femme, fait partie des bienfaits d’Allaah.
« Et parmi Ses signes[8] Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de la tendresse et de la miséricorde.[9] Il y a en cela
des signes pour des gens qui réfléchissent.[10]
Les épouses sont une parure[11] pour les époux, et les époux sont une parure pour les épouses.
« Elles sont une parure pour vous et vous êtes une parure pour elles ».[12]
Et lorsqu’il n’est plus possible à un époux et à une épouse de rester ensemble, de maintenir le couple et de continuer la vie conjugale ensemble, il y a le divorce.[13]
l’Islaam[14] condamne très sévèrement l’adultère.[15]
« N’approchez pas[16] azzinaa,[17] c’est une turpitude[18] et une mauvaise voie ».[19]
Qu’Allaah nous éloigne de la mauvaise voie, efface nos fautes, nous pardonne, nous éclaire, et nous guide.
« Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes,[20] les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales,[21] les endurants et les endurantes,[22] les craignants et les craignantes,[23] les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évident ».[24]
 
BOUAZZA


[1] Situation différente de celle dite du crime passionneloù l’un des conjoints tue l’autre, et parfois l’amant ou la maîtresse, suite à l’adultère, et épargne les enfants lorsqu’ils existent.
[2] Que sa femme, la mère de leurs enfants soit adultère.
[3] Appelée aussi la trahison.
[4] Un homme et une femme mariés.
[5] Homosexuels.
[6] Lesbiennes.
[7] En France, le gouvernement de gauche va légaliser ce qui est appelé mariage pour tous, c'est-à-dire entre deux hommes ou deux femmes par exemple, présenté par ces agents comme une avancée historique de l’humanité, une progression des valeurs universelles,  une évolution et un essor de la civilisation.
[8] Les signes d’Allaah, aayaate.
[9] Salaah Addiine Kachriid écrit :
″Allaah nous rappelle que la vie conjugale tire sa force des liens de tendresse et d’amour réciproques qui unissent les deux époux et qui sont parfois remplacés par des liens de miséricorde quand l’un d’eux est malade, ou trop vieux, ou frappé de quelque infirmité avilissante.
Salah Eddine Kechrid, traduction du Qoraane (Coran), Loubnaane (Liban), Bayroute (Beyrouth), éditions Daar Algharb Alislaamii, cinquième édition, 1410 (1990), première édition, 1404 (1984), p. 533 (note de bas de page).
[10] Alqoraane (Le Coran), sourate30 (chapitre 30), Arroume (le r roulé), aayate 21 (verset 21).
[11] Libaas, vêtement.
[12] Alqoraane (Le Coran), sourate 2 (chapitre 2), Albaqara (le "r" roulé), La Vache, aayate 187 (verset 187).
Alqoraane est la synthèse, la continuation et le parachèvement du Message d’Allaah.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, a eu la mission de le transmettre.
[13] Attalaaq, que beaucoup en France aiment traduire par répudiation, mais c’est un autre problème, n’est-ce pas ?
[14] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
[15] Des États dits musulmans, avec des individus placés à leur tête qui commettent l’adultère et vivent dans la débauche, se réfèrent à l’Islaam pour sanctionner l’adultère.
Les croyants et les croyantes savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam, et que les individus placés à leur "tête" sont des imposteurs.
Depuis des lustres, aucun État Musulman n’existe plus, nulle part.
[16] Le verset dit bien n’approchez pas″.
[17] Le mot  azzinaa s’applique à la fornication et à l’adultère.
Les sanctions de la fornication et de l’adultère sont les mêmes pour l’homme et pour la femme.
[18] Faahicha.
[19] Alqoraane (Le Coran), sourate 17 (chapitre 17), Alisraa-e (le r roulé), Le Voyage Nocturne, aayate 32 (verset 32).
[20] Almouminoune wa almouminaate.
[21] Ceux et celles qui sont véridiques.
[22] Les patients et les patientes.
[23] Ceux et celles qui sont recueillis.
[24] Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Voir :